jeudi 18 avril 2013

Les Grands Secrets des Entrepreneurs Qui Réussissent


« Découvrez Les Secrets Des Entrepreneurs Qui Réussissent et Comment Multiplier Vos Résultats, Eviter les Pires Obstacles et Développer Vos Aptitudes d’Entrepreneur – Sans Passer Des Années à Tourner en Rond ! »


Cher(e)s entrepreneurs,
Soyons franc l’un avec l’autre…
Développer une activité lucrative n’est PAS une tâche facile!
Je le sais, parce qu’après avoir développé des activités lucratives sur internet ces 10 dernières années en partant de rien, j’ai réussi à générer des centaines de milliers d’Euros avec un simple ordinateur portable et une connexion internet.
Mais ce n’était pas toujours aussi facile.
J’ai commencé mon affaire par nécessité et par peur : la peur de devoir passer ma vie à travailler pour quelqu’un d’autre, donc avoir un patron qui dicte ma vie.
J’ai donc dû me débrouiller tout seul. Et quand j’ai démarré, je n’avais aucune formation, aucun diplôme de gestion d’entreprise.
Au fur et à mesure de la croissance de mes activités, j’ai pris des notes dans mon fidèle bloc-notes. Chaque jour, je notais mes idées, mes remarques, et je me suis rendu compte de tout ce que j’apprenais.
Et vu que je passais mon temps à côtoyer d’autres entrepreneurs au quotidien, j’ai pu observer de très près quels étaient les points en commun des entrepreneurs qui réussissent, et ce qu’ils font de différent des entrepreneurs qui stagnent et qui échouent.
J’ai rassemblé toutes mes notes de ces dernières années, et j’ai décidé d’enregistrer une formation complète dans laquelle j’entre en détails sur tous les secrets que j’ai relevés lors de mes années d’activité ainsi qu’en côtoyant d’autres entrepreneurs qui réussissent.
J’ai nommé cette formation…
Ce qui devait être une simple heure de formation audio s’est rapidement transformé en une formation de plus de HUIT heures d’audio !
Voici un aperçu de ce que vous découvrirez lors de cette formation audio :
Module 1 : Les Secrets de l’Autopromotion
Module 2 : Comment Surmonter les Problèmes
Module 3 : Gestion de l’Environnement
Module 4 : Secrets de Croissance
Module 5 : Secrets de Gestion de Projets
Module 6 : Secrets de Pensée Positive
Module 7 : Comment Atteindre Vos Objectifs
Module 8 : Comment Gérer Votre Argent


Allez-y, commandez et étudiez mon cours en ENTIER sans le MOINDRE risque.



 

Laetitia G

Quels Produits Vendre et à Qui ?







Bonjour mes chers internautes,
Alors quoi de neuf aujourd’hui ?

Et bien maintenant que nous avons examiné quelques différents moyens de gagner de l’argent sur internet la question qui vient se poser est « comment déterminer ce que nous allons vendre et à qui » ?

1.    Quels Produits ?

Pour tout ce qui concerne les recherches et la recherche de marché, Google est votre meilleur compagnon pour analyser ce qui se passe dans le monde des affaires.

  • Le « Marché Niche » 
Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de vous concentrer sur un secteur d’activité précis, qu’on appelle « marché niche » .
Qu’est ce que le Marché Niche ?
C’est un marché bien ciblé.
Prenons l’exemple du Marché Genéral « Entraîneurs de football ». Le Marché niche » lui, sera plus détaillé c’est à dire qu’il prendra en compte les entraîneurs de football mais qui entrainent des jeunes de plus de 10-14 ans.
Un bon secteur est un endroit du marché qui contient un public assez large, qui est intéressé par vos produits ou services et qui dépenseront de l’argent pour ce que vous vendez.

  • Un domaine qui vous interesse et vous passionne
Un autre élément dont il faut tenir compte lorsque vous choisissez un marché niche est de choisir un domaine que vous connaissez, qui vous intéresse.
Vous pouvez créer un site de passionnées, et une source d’information de qualité pour les gens qui cherchent des informations sur le jardinage par exemple, et vous spécialiser dans ce marché bien défini.

Il existe biensûr d’autres façons de déterminer le produit que l’on souhaite vendre. Je vous renvoi à mon Manuel "Votre Business Internet en 10 petites Etapes » dans lequel vous trouverez toutes les informations détaillées dont vous avez besoin. 

Maintenant que vous savez quel produit vous allez vendre, il faut savoir à qui vous allez le vendre.

2.    A Qui ?

  • De nos jours, de plus en plus de clients se tournent vers les individus « réels », qui sont sensibles à leurs demandes et à leurs attentes.
  • De plus en plus de personnes veulent faire affaire avec des personnes en qui ils ont confiance, et qui sont de vrais personnages, avec des personnalités bien connues dans le marché.
  • Donc si vous vous spécialisez dans un domaine, les visiteurs iront sur votre site pour trouver quelles ressources vous recommandez et pourquoi.
  • Si vous les dirigez correctement dès leur première transaction, ils reviendront encore et encore à la recherche d’information et de conseils.
Donc, ciblez bien vos clients, pour être certain de ne pas gaspiller de l’argent et du temps inutile.

Pour encore plus de précisions rendez-vous ICI

Laetitia G